Une expertise en chirurgie vasculaire reconnue
Saint-Lambert et Outremont deux cliniques, une même expertise
Notre expérience à votre service
À Saint-Lambert et maintenant à Outremont, notre équipe médicale chevronnée, menée par le Dr Pierre Larose, est là pour vous guider de l’évaluation au traitement
de tous vos problèmes vasculaires, en vous assurant une prise en charge
complète et personnalisée.
Rencontrez notre équipe
Dr Pierre Larose, M.D., FRCSC
Chirurgien vasculaire
Natalie Colpron
Directrice générale
Isabelle Poirier
Responsable des opérations
Guylaine Grisé
Technologue autonome en échographie vasculaire
Jocelyne Bissonnette
Infirmière en sclérothérapie
Nadia Lefebvre
Infirmière en sclérothérapie
Line Morissette
Infirmière
Annie Chevalier
Infirmière clinicienne
Ce que nos clients disent de nous.
Bonjour docteur Larose,
Il y a une dizaine d’années, mon médecin me recommandait une chirurgie vasculaire afin d’enlever la veine saphène dans chacune de mes jambes. Ces veines étaient la source de varices qui m’inquiétaient.
Il faut savoir que dans ma famille, les problèmes de varices sont fréquents, et après avoir vu ma grand-mère souffrir d’ulcères variqueux, j’étais convaincue qu’il me fallait agir pour mieux prévenir. J’ai donc entrepris de faire enlever la veine insuffisante dans ma jambe droite. Il s’agissait d’une intervention sous anesthésie locale. Au moment d’enlever la veine, j’ai eu un pincement lorsqu’on l’a retirée. Dans les jours qui ont suivi, j’ai ressenti des douleurs assez intenses qui, du moins je le croyais, diminueraient avec le temps.
Or, deux semaines plus tard, ces mêmes douleurs ont augmenté en intensité jusqu’à devenir insupportables. Une infection a forcé mon retour à l’hôpital, où j’ai été mise sous antibiotiques intraveineux. On m’a aussi posé un drain, et j’ai finalement pu me remettre de cette intervention chirurgicale. Inutile de vous dire que j’ai alors mis de côté pour plusieurs années l’idée de faire enlever la veine saphène de ma jambe gauche!
L’an dernier, j’ai été dirigée vers vous, et nous avons parlé de la chirurgie au laser. Vous m’avez convaincue, et vous avez pratiqué cette intervention en décembre 2011. Résultats : pas de douleurs, pas de problèmes, et la veine est aujourd’hui complètement disparue. Je suis enchantée de l’expérience, et je peux pour vous dire, pour ma part, que ce fut le jour et la nuit entre ces deux interventions. Ravie des résultats, je peux enfin commencer les injections qui permettront d’éliminer mes varices.
Un grand merci.
Louise Tremblay
Brossard (Québec)
Bonjour, je fréquente la clinique du docteur Pierre Larose. Je suis très satisfaite de l’accueil et des soins reçus, donc du personnel et des résultats. Quelle bonne décision!
Denise Lessard
La chirurgie au laser… pas plus douleureux qu’une visite chez le dentiste. Quel traitement choisir pour régler mon problème de maladie variqueuse? Le tringlage veineux ou la sclérose par laser? Quelques lectures ont suffi pour arrêter mon choix au laser.
Quelle chirurgie propre et élégante par rapport au stripping… Étant infirmière de salle d’opération, j’ai pu constater la grande différence. Docteur Larose, chirurgien consciencieux et habile, exécute mon intervention avec une grande dextérité.
Il gèle la peau, explique chaque étape et c’est avec stupéfaction que tu réalises que c’est terminé.
Quelques comprimés Advil entre la 3e et la 6e journée après l’intervention, 4 marches par jour, quoi demander de mieux pour éliminer ses symptômes de stase veineuse.
Je suis renversée de n’avoir rien ressenti pendant la chirurgie. Aussi, je suis enchantée et ravie des résultats. Les fourmillements, démangeaisons et la sensation de brûlure ont disparu dans ma jambe.
Je suis enchantée d’avoir arrêté mon choix à la sclérose par endo-laser et tous ceux et celles qui peuvent se le permettre, n’ayez crainte, ce n’est vraiment pas pire que d’aller chez le dentiste…
Louise Gendron
Infirmière en salle d’opération
Je suis entraîneur privé, et entre 1995 et 1998, j’ai remporté deux importantes compétitions de culturisme : Monsieur Montréal et le Championnat canadien. En me préparant pour ces compétitions, j’ai remarqué une veine sinueuse qui commençait à prendre de l’ampleur sur ma jambe droite, de l’aine jusqu’à mon tibia. Elle était très longue et bien peu esthétique.
Un jour, je me suis blessé au tibia sur une machine, ce qui a engendré plusieurs complications au cours des trois mois suivants. Puis, j’ai rencontré le docteur Larose. Aujourd’hui, ma jambe droite est parfaite : plus aucune trace de veine sinueuse et un tibia parfaitement guéri. En éliminant la veine avec succès, docteur Larose m’a offert une seconde chance dans mon sport.
Merci docteur Larose pour votre excellent travail et pour m’avoir donné cette deuxième chance.
Paul Wright